Lery-Poses se prépare pour l’été !

Crédits photo: Base nautique de Léry-Poses
09 mai 2018
Par Jade BARBETTE
Le parc des loisirs de Lery-Poses dans l’Eure vient d’annoncer son programme pour la saison estivale 2018 avec des festivités pour toute la famille, mais pas que…

Des activités pour les petits et les grands

Situés entre Rouen et Louviers, les 3 lacs de la base de loisirs de Lery-Poses sont un bon compromis pour pouvoir sortir au bord de l’eau, sans avoir à faire trop de route. Le parc des loisirs vient d’annoncer son programme de l’été avec plusieurs événements adaptés aux goûts de chacun. Les festivités débutent notamment le samedi 16 juin avec un spectacle inédit pour toute la famille, que nous présente Anthony Vadaine, chargé de communication de la base. Écouter le podcast.

Avis aux plus sportifs !

Si le site est idéal pour se reposer et marcher tranquillement dans l’herbe, le programme promet également des événements qui devraient plaire aux plus téméraires d’entre vous. Course, randonnée, sports extrêmes… Le parc de Lery-Poses propose cet été bon nombre d’activités pour se dépenser et garder la forme. Écouter le podcast.

Les nouveautés et les projets

Fort de son succès, le parc qui accueille 500 000 visiteurs par an en moyenne prévoit des évolutions avec la création d’une maison d’ornithologie pour accueillir les oiseaux, et l’ouverture d’une école de voile. Projet en cours également : la construction d’un hôtel quatre étoiles pour héberger les touristes !

Le parc des loisirs de Lery-Poses fait aussi partie des 82 sites normands pré-sélectionnés pour devenir la base arrière des Jeux Olympiques et Paralympiques. Si la région est choisie, les athlètes pourront venir s’entraîner à la base pour faire du canoë kayak ou bien de l’escalade.  

Plus d'informations sur: http://www.lery-poses.fr