Actualités Normandie

La zone Carrefour d’Evreux recrute !

12 juin 2018 à 07h00 Par Jade Barbette
Crédit photo : Guy Lefrand, maire d'Evreux, s'est entretenu ce jeudi avec les acteurs du projet job dating zone Carrefour.

Une centaine d’offres à pourvoir le mardi 12 juin de 9 heures à 13 heures à l’hôtel de l’agglomération à Evreux.

Des jobs pour tout le monde

Une centaine d’offres sont à pourvoir dans divers secteurs d’activités à l’occasion de cette journée consacrée au recrutement pour la nouvelle zone Carrefour d’Evreux. Beaucoup d’entreprises veulent employer du personnel : 20 postes à Boulanger, 11 postes à Mango ou encore 10 postes à la poissonnerie de Carrefour… Les contrats et les profils recherchés sont par conséquent très diversifiés, comme nous le confie Benoit Thurotte, directeur du projet d’extension du groupe Carrefour d’Evreux. Écouter le podcast.

L’expérience et les diplômes ne sont pas non plus un point déterminant pour être recruté, puisque la municipalité d’Evreux a mis en place des formations pour certains des futurs salariés. Pour Benoit Thurotte, il faut avant tout être très motivé. Écouter le podcast.

Recrutement envisagé du personnel de DIA

A moins de 4 mois avant l’inauguration officielle de la zone Carrefour qui aura lieu courant octobre 2018, Guy Lefrand, Maire d’Evreux, a également relancé la direction du projet d’extension concernant les perspectives d’avenirs des salariés de l’ex magasin DIA. Leur possible recrutement sur la zone Carrefour serait actuellement en cours de réflexion.