Actualités Normandie

L'ouverture du salon de l’immobilier neuf à Rouen

20 avril 2018 à 12h30 Par Clément CHAPUSOT
La 10ème édition du salon de l’immobilier neuf a ouvert ses portes ce matin au Kindarena. 42 exposants vous y accueillent jusqu’à dimanche soir. L’entrée est gratuite.

Organisé par Logic-Immo et la fédération des promoteurs immobiliers de Normandie, ce salon bi-annuel a quitté le chapiteau près du hangar 106 rive gauche pour s’établir au Kindarena. Un changement de lieu que ne regrette pas le directeur de Logic-Immo Normandie Olivier HENROTIN.

Écouter les avantages du Kindarena

Ce salon rassemble les grands acteurs régionaux du secteur de l’immobilier neuf. Des promoteurs, des constructeurs, des aménageurs-lotisseurs et des banquiers vous accueillent gratuitement pour répondre à toutes vos questions quel que soit l’avancement de votre projet.

Écouter le podcast

Pour Laura DUBUISSON déléguée régionale de la fédération des promoteurs immobiliers de Normandie c’est le moment d’acheter.

Écouter le podcast

Laura DUBUISSON qui rappelle également que même si le salon se situe à Rouen, les offres couvrent un territoire plus large, un territoire où les ventes immobilières neuves ont été conséquentes en 2017.

Écouter le podcast

Le salon est ouvert vendredi et samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h.