Actualités Normandie

Hockey : Rouen toujours en course pour les quarts après un match fou !

07 novembre 2018 à 09h08 Par Clément CHAPUSOT
Crédit photo : Cristal

Dantesque, intense, spectaculaire, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier la rencontre d’hier soir sur l’île Lacroix, ce 8ème de finale aller de ligue des champions a véritablement tenu toutes ses promesses. Face aux autrichiens de Salzburg, les rouennais n’ont pas démérité avec ce score final de 3 buts partout au terme d’un match aux multiples rebondissements. A la sortie de la patinoire, ces supporters rouennais nous livrent leurs impressions.

Écouter les supporters

Un match nul qui n’a de nul que le nom tant cette rencontre fut d’une rare intensité. Le RHE conserve donc ses chances avant le match retour prévu mardi 20 novembre en Autriche. Le joueur rouennais Fabien COLOTTI est confiant.

Écouter Fabien COLOTTI

Même constat pour l’entraineur des dragons Fabrice LHENRY satisfait de la performance de ses joueurs même si le plus dur reste à faire.

Écouter l entraineur Fabrice LHENRY

C’était en tout cas un match historique puisque Rouen est le tout premier club français à disputer les 8èmes de finale. De quoi rendre fier Guillaume et Gaëtan deux supporters rouennais.

Écouter le podcast