Gros vendredi pour nos basketteurs

26 janvier 2018
Par Alicia CASTERAS
Nos trois équipes normandes Caen, Rouen et Evreux jouent ce vendredi 26 janvier. Le point

Nouvelle année, nouveau souffle.

Un programme chargé ce vendredi soir pour nos 3 équipes de basketteurs normands qui jouent en championnat de PRO B pour la 16ème journée de compétition.

Après un début d’année 2018 plutôt compliqué pour les rouennais, l'équipe s'est stabilisée, mais pour en arriver là, le coach du Rouen Métropole Basket Alex Ménard a mis un coup de pression dans les vestiaires pour rebooster l'équipe. Écouter le podcast.

A l'inverse, l'ALM Evreux, qui recoit ce soir Quimper, a repris des couleurs depuis l'année 2018, l'équipe de Fabrice Lefrancois surfe sur une nouvelle vague de victoires. Écouter le podcast.

Derby entre Caen et Rouen. Evreux face au dernier. 

Ce vendredi soir, il y a derby entre le Rouen Métropole Basket et le Caen basket Calvados au Kindaréna de Rouen.

Le RMB est actuellement 8ème au classement de PRO B, mais Caen n'est pas loin derrière, à la 10ème place. Alors le coach rouennais Alex Ménard se méfie du promu Caennais.. Écouter le podcast.

De son côté l’ALM Evreux, actuellement 12ème du classement, reçoit la lanterne rouge de PRO B Quimper. Et là encore, le coach d'Evreux Fabrice Lefrancois ne prend pas cette rencontre à la légère. Écouter le podcast.

Vous avez pu gagner vos places pour ces rencontres en jouant avec Cristal, partenaire de l'ALM et du RMB.