Actualités Normandie

Football : Déplacement périlleux pour Caen samedi soir à Lille !

26 octobre 2018 à 20h00 Par Clément CHAPUSOT
Le latéral caennais Frédéric GUILBERT
Crédit photo : Cristal

Sur le papier les caennais ne partent pas favoris avant de se rendre chez les nordistes ce samedi à 20h. Pour autant Frédéric GUILBERT et son entraineur Fabien MERCADAL ne partent pas défaitistes et ne comptent pas revenir les mains vides.

Le Stade Malherbe 12ème se rend à Lille ce samedi à 20h pour le compte de la 11ème journée de championnat. Mais le LOSC actuellement 2ème est une équipe en forme grâce notamment à leur virevoltant ailier Nicolas PEPE déjà auteur de 7 buts cette saison en Ligue 1. Mais pour l'entraineur caennais pas question de (trop) se focaliser sur lui. 

Écouter Fabien MERCADAL sur Lille

Même son de cloche pour le latéral malherbiste Frédéric GUILBERT qui voit de la qualité sur toutes les lignes lilloises.

Écouter Frédéric GUILBERT

En plus d'être en forme, les lillois ont marqué lors de 16 de leur 17 matchs à domicile contre Caen. Mais motif de satisfaction pour les normands : le retour de suspension de leur maitre à jouer Fayçal FAJR qui devrait être aligné dans le 11. Coté caennais, seul GENEVOIS et DIOMANDE ne font pas le déplacement.