Actualités Normandie

Football : Attention danger pour QRM !

27 avril 2018 à 05h40 Par Clément CHAPUSOT
Crédit photo : L'entraineur de QRM Manu Da Costa croit toujours au maintien.

Dos au mur à 3 journées de la fin du championnat, QRM est dans l’obligation de gagner ce vendredi face à Valenciennes (20h) à Diochon.

A 3 points de Nancy barragiste et 4 de Bourg en Bresse premier non reléguable, QRM joue son avenir en ligue 2 et n’a plus le droit à l’erreur avant la réception de Valenciennes. Une équipe 14ème du championnat qui n’a plus rien à jouer cette saison. Pour le défenseur central de QRM William SERY cela peut être un avantage.

Écouter William SERY

Son entraineur Manu Da Costa s’attend néanmoins à un match difficile mais à l’heure du sprint final il ne faut plus calculer. Le technicien attend un comportement combatif et guerrier de ses joueurs.

Écouter lentraineur de QRM

Une rencontre d’autant plus capitale qu’il faudra ensuite affronter 2 équipes du haut de tableau qui jouent la montée en ligue 1. (Un déplacement à Brest le 4 mai et la réception de Lorient le 11 mai).

Manu Da Costa veut y croire jusquau bout

A noter que l'attaquant Valenciennois Medhy Guezoui meilleur buteur de QRM la saison passée ne disputera pas cette rencontre car blessé.

Dans le même temps que QRM-Valenciennes, Nancy reçoit Tours lanterne rouge de ligue 2 et Bourg en Bresse acceuille Brest.

Le groupe de QRM : Gardien : Hartock, Gounet / Défenseurs : Clauss, Nguinda, Lefort, Sery, Albert, Mendy / Milieux : Tie-Bi, Basque, Oliveira (c), Rogie, Taufflieb, Boujedra, Barthelemy / Attaquants : Louis, Gakpa, Ndao, Caddy, Mamilonne.

Blessés : Vignaud (béquille), Yakoubi, Salze (reprise), Gobron (reprise).
Choix du coach : Delaunay, Marigard, Madiani.
Suspendu : Plumain.