Des solutions pour la sécurité des immeubles du quartier d'Hauteville à Lisieux

actu.fr
13 novembre 2017
Par Elodie ALCOUFFE
Une réunion de crise s'était organisée la semaine dernière après plusieurs feux de caves dans des immeubles du quartier d'Hauteville.

Des pistes pour assurer la securité dans le quartier d’Hauteville à Lisieux. La semaine dernière la mairie conviait la police et le bailleur social la Sagim propriétaires des immeubles du quartier à une table ronde. Et ça à la suite de plusieurs incendies en l’espace de quelques jours dans plusieurs caves. Et des solutions ont été trouvées.
Et la première est cette consultation lancée auprès des sociétés de gardiennage. L’idée est de mettre au plus vite un gardiennage professionnel des tours. En attendant l’accès aux caves incendiés a été condamné. Chaque locataire sera consulté individuellement pour analyser leur besoin en locaux annexes. La mairie promet aussi une intervention plus rapide des dégradations sur les portes d’entrées. Enfin les modalités de nettoyage des encombrants et déchets abandonnés dans les parties communes seront poursuivies et renforcées.